Tests massifs de vaccins contre le Covid-19 aux États-Unis : Du jamais; pour Frédéric Tangy Updated for 2024

Updated: March 25, 2024

Responsable du laboratoire d’innovation vaccinale de l’Institut Pasteur, Frédéric Tangy réagit à l’annonce du lancement d’un programme de tests massifs d’une …

source

28 Comments on “Tests massifs de vaccins contre le Covid-19 aux États-Unis : Du jamais; pour Frédéric Tangy Updated for 2024”

  1. Après 12 ans toujours pas de vaccin pour le SRAS, coronavirus cousin de l'autre. Ceux qui étaient prometteurs ont déclenché une maladie immunitaire chez les animaux cobayes.
    Est-ce que dans les tests sur les nouveaux vaccins, ils vont tester les effets secondaires après 10-20 ans suite à l'injection?
    Les vaccins sont du poison et sont la cause de la plupart des problèmes de santé d'aujourd'hui.
    Ceux qui croient que les vaccins ont prolongé l'espérance de vie et fait disparaître des vieilles maladies, faites vos recherches ailleurs que les documents de propagande venant de la mafia médicale et de leurs représentants, les docteurs, scientifiques, politiciens et médias corrompus…

  2. Ah… ils veulent vraiment mais vraiiiiment nous le fourguer leur vaccin…! Parcontre je suis d'accord avec lui sur l’Europe… elle n'est pas capable de grand chose d'ailleurs….

  3. La personne scandalisée n'à qu'à se présenter en premier et on en reparlera dans 1 an ou 2 si elle est toujours là. C"est fou l'argent qu'ils sont prêts à mettre pour tuer le peuple alors que quand il s'agit de sauver des vies, de les loger ou de les nourrir, il n'y a plus d'argent dans les caisses . Après cela si les gens n'ont toujours pas compris la manipulation des masses, c'est sans espoir pour eux🤨

  4. 😄😂🤣Rien à faire ils ne veulent pas mourir,, si c'était pareil pour le don de sang, on serait pas en pénurie 😉😄😄

  5. A 2.46, on voit la plaque murale de l'Aigle noir … Et juste en-dessous, la plaque du caducée réduit à peau de chagrin, avec un seul serpent et pas de socle … Le savoir sans la connaissance est science sans conscience ! Vivement le procès de la fondation Bill et Melinda Gate et l'arrestation de tous les criminels qui empoisonnent les populations avec ces armes bactériologiques ! Les vaccins ne sont pas des médicaments, ce sont des perturbateurs endocriniens, au moins ! …

  6. Vaccins anti corona virus utilisé vaccin anti méningite suivent avec vaccin DT suivent cloroquine schéma complète trt anti corona virus plus couverture série amoxilline inj jus qua 3g/j merci

  7. C'est trop tôt.
    Les tests in vivo sur des humains c'est un non respect de l'éthique.

    Alors quid? Qui savait?

    Ils ne participeront pas. Et lls ne commercialisent pas sans l'impact réel.

    Il a raison c'est un truc de kamikaze. La propagande aux usa elle va être sympa.

    Tiens Xi Jinping est fâché en plus. Quand je vous dit qu'on va les…les américains.

    Je me marre parce que l'intégralité de leur dette est chinoise. Alors si il agit une guerre froide avec les hamburgers je vote oui.

  8. juste une course aux milliards ! tout va bien ! quant aux volontaires, ils sont pauvres et on leur propose une soupe et un petit billet !

  9. Je suis partant pour me faire vacciner dès que les chercheurs, promoteurs et financeurs de ces recherches, à tous les niveaux de décision, nous prouvent par l'exemple qu'ils se font vacciner ainsi que leurs enfants.

Comments are closed.