Covid-19 : une étude conclut que la chloroquine ferait plus de mal que de bien Updated for 2024

Updated: May 1, 2024



Selon une vaste étude publiée dans The Lancet, ni la chloroquine, ni son dérivé l’hydroxychloroquine ne se montrent efficaces contre le Covid-19 chez les …

source

33 Comments on “Covid-19 : une étude conclut que la chloroquine ferait plus de mal que de bien Updated for 2024”

  1. On sait maintenant que cette étude est bidon.. c'est intéressant de voir comment est présenté de manière prétendument objective.

  2. Ha ha… Avec le temps, c'c'est qui qui s'est pris le retour de manivelle ? Le rédacteur en chef du lancet devrait démissionner.

  3. ca y est l'etude lancet a été discredité , ils avaient plus de morts totaux en australie a cause du corona que sur toute l'année truc illogique on se demande pourquoi hmmmm

  4. France 24 diffuseur officiel des intoxs et autre Fake news du gouvernement criminel de Macron. Cette études est bidon, même the lancet la refutte aujourd'hui. Qu attendez vous pour vous excuser de mentir au français alors que c est eux qui paient votre journalisme de propagande ? Que le privé mente ça se comprend, mais vous c est avec nos impôts que vous vous payez notre tête.

  5. De l enfumage depuis le début sans ordonnance depuis des décennies et du jour au lendemain ont l interdit de qui se moque t ont encore une histoire qui sent les intérêts….

  6. Un grand LOL même si la chroloquine a des risques nous allons pas accepter votre futur fameux vaccin. On va continuer les traitement avec le médicament de Madagascar "Le COV-organique"

  7. Conflits d’intérêts: -étude soutenue par le Brigham and Women’s Hospital (Boston) qui mènent 2 études sur le
    REMDESIVIR. MANDEEP R MEHRA a des liens avec : Abbott, Medtronic, Janssen, Mesoblast, Portola, Bayer, Baim Institute, NupulseCV, FineHeart, Leviticus, Roivant & Triple Gen

  8. le rédacteur en chef de THE LANCET à déclaré : Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, d’effets infimes, d’analyses préliminaires invalides, et de conflits d’intérêts flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. » Faisant état des choses autrement, Horton dit carrément que les grandes compagnies pharmaceutiques falsifient ou truquent les tests sur la santé, la sécurité et l’efficacité de leurs divers médicaments, en prenant des échantillons trop petits pour être statistiquement significatifs, ou bien, pour les essais, embauchent des laboratoires ou des scientifiques ayant des conflits d’intérêt flagrants, ils doivent plaire à la compagnie pharmaceutique pour obtenir d’autres subventions. Au moins la moitié de tous ces tests ne valent rien ou sont pires, affirme-t-il. Les médicaments ayant un effet majeur sur la santé de millions de consommateurs, ce trucage équivaut à un manquement criminel et à de la malversation.
    @t

  9. la base de l'étude du "Lancet" qui montre soi-disant l'inefficacité de la chloroquine a été repositionnée sur des patients cardiaques !! et en plus la gravité des patients a été estimée par un indicateur qui s'appelle le qSOFA dont on sait que cet indicateur n'est pas pertinent pour évaluer la gravité d'un patient COVID 19 !!!! ……la magouille pour discréditer le docteur Raoult continue !! et oui l'enfumage de macron et de son Union Européenne de merde continue ! ils sont vraiment prêt à tout pour nous nuire ! ! mais c'est quand qu'ils vont arrêter de nous mentir bordel !

  10. "Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d'études avec des échantillons réduits,  d'effets infimes, d'analyses préliminaires invalides et des conflits d'interêts flagrants, avec l'obsession de suivre les tendances d'importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres"
    Dr Richard Horton
    Rédacteur en chef de The Lancet

  11. 3 millions d'animaux tués par jours rien qu'en France sans compter les poissons.
    Imaginez vous le chiffre mondial ?
    Non à la chloroquine ou alors modifier avec des molécules pour stérilisés l'humanité avec une vaccination de masse puisque les gens le réclame. Profitons-en

  12. UNE étude. Super. C’est les mêmes mecs qui ont dit que cette petite grippe ferait 500 000 morts en France ou bien ceux qui ont de gros intérêts financiers (couple buzyn) / idéologiques dans l’histoire (bill gates) ? Même les chaînes mainstream parlent de 0,5% de mortalité maintenant, sachant qu’ils prennent ce chiffre en se basant sur les cas testés (le nombre de cas réel étant infiniment plus nombreux) et en comptant les morts en ehpad systématiquement notés covid-19 sans aucun test et les euthanasie au rivotril. Donc ça fait combien en pourcentage réel ? Sûrement moins de 0,1%.

  13. Peut être qu'ils devraient arrêter de faire des études pour montrer que le professeur raoult est un farfelu mais plutôt en faire pour nous soigner.
    Avec Bfm qui matraque que la chloroquine est mauvaise h24, ils voudraient nous vendre un nouveau medicament extrêmement cher qu'ils ne s'y prendraient pas mieux.

  14. AH AH AH!!! des chercheurs américains!!!!!!! Des démocrates certainement des anti-Trump qui ont voulu le ridiculiser et soutenir Big pharma qui les soutient si richement !!!! … HONTE à ceux qui relaient ce discours…. Nous ne sommes pas des moutons, nous refusons d'être manipulés par les soi-disant " experts" vendus et par les politiques tout aussi vendus… ON NE LES CROIT PAS, chacun sait à présent qu'ils font dire ce qu'ils veulent aux prétendus " essais cliniques " destinés à nous faire avaler leurs productions chimiques…STOP!

  15. Je n'y crois pas un traitre mot. Ma famille et moi-meme ne prendrons pas ce fameux vaccin. es personnes qui ont fait l'etude du Lancet sont des partenaires de laboratoires qui veulent produire ce vaccin. A bon entendeur…

  16. Arrêtez de tirer à boulet rouge sur le Professeur Raoult j’ai pris du plaquenil pendant 3 ans avec 2 comprimés jour et j’ai 70 ans jamais eu de soucis chercher plutôt à qui profite le crime arrêter de vous cacher derrière votre petit doigt et faite votre boulot et ne chercher pas à vous protéger vous vous étonnez d’être autant détesté par les français et bien regarder vous dans une glace et dites vous ( est ce que je fais mon boulot)

  17. Ah bon? Alors pourquoi je ne suis pas mort? Chaque fois q je suis en Amazonie je prends de la chloroquine et rien m’arrive. Le problème c’est q les medias vont gagner beaucoup Beaucoup d’argent avec les laboratoires pharmaceutiques. Le vaccin est déjà prêt mais le problème c’est le prix, Un vaccin Ce vent a des milliers de euros et la chloroquine centimes d’Euros.

  18. Pffff….. avec Melenchon ou Lepen, on aurait même pas eu de virus en Fance ! Vivement la prochaine élection 😂😂😂

Comments are closed.